Welcome on Hisaka site! Bienvenue sur le site d'Hisaka

Publié le par Hisaka

Hi! And welcome on my site ! ^^ Im Hisaka i LOVE JAPAN and All Origine Japanesse! I draw Manga and i Pratical AIKIDO ! I am a Netgameplayers so I play a games online!                                                                                           SWAT4,FIESTA,RF ONLINE,FEAR Combat,X box Live.Kuma wars

Good Visit!
Hisaka the samurai mangaka

Salut et bienvenue sur mon site! ^^ Je suis donc Hisaka J'adore tous ce qui est Japonais je dessine manga et je fais de l'AIKIDO! Je suis une sorte de NetGamePlayers ...je me trouve sur ces jeux la plupart du temps: SWAT4,Fiesta,RFOnline,FEAR Combat,Kuma wars, X box live


Aller bonne visite!


Hisaka le samurai mangaka
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article